Message Lionel Giraud

18 mars 2010 - 18:54

Convocation seniors, plateau poussins, concours de belote
Bonjour à tous,

juste pour rappeler que l'équipe 3 joue ce week-end en match en retard contre St Mesmin dimanche sur Chartier à 13h.

Vendredi pas d'entraînement pour l'équipe 3 puisque la 1ère et la réserve jouent en amical respectivement contre Ardelay et Chantonnay 2.

Rdv à 19h pour la 1ère à Chartier.
Rdv à 19h à Jacob pour la réserve.

Convocation équipe 1:

Damien Grégoire, Alexandre Bodet, Laurent Coutand, Sébastien Yvernogeau, Samuel Pain, Lionel Giraud, JC Drillaud, Hervé Rambaud, Eric Coutand, Christophe Souchet, Deny's Mengue, Clément Drapeau, Rudy Sourrisseau.

Convocation équipe 2:

Charles Auger, Samuel Remigereau, Fred Brelay, fabrice Deguil, Thomas Serin, Aymeric Guillotteau, Lionel Pain, Cyril Deguil, Alexandre Sarrazin, Hamada Hamidoun, Baptiste Albert, Benjamin Bertrand, Arnaud Souchet.

Ce week-end (samedi après-midi) belote du Pac foot à la salle Emile Robert, faire de la pub auprès de son entourage. Vers 10h, il manque un peu de monde pour l'installation à la salle Emile Robert.

Samedi matin: plateau poussin à Jacob, besoin également d'un arbitre si quelqu'un est dispo me contacter ou Laurent coutand.

Lionel