Entraînement féminines

28 octobre 2010 - 13:00

Samedi 30 Octobre 2010 ENTRAINEMENT FOOTBALL FEMININ de 10h30 à 12h (Rendez-vous 10h15) sur les installations sportives du Stade A. JACOB à POUZAUGES.

Ecole de Football au Féminin

Tu as entre 6 et 14 ans...Viens découvrir le football féminin à Pouzauges

Samedi 30 Octobre 2010  ENTRAINEMENT FOOTBALL FEMININ  de 10h30 à 12h (Rendez-vous 10h15) sur les installations sportives du Stade A. JACOB à POUZAUGES. Chaque jeune fille devra se munir de sa tenue de football et d’une bouteille d’eau personnalisée.

KEVIN BELY - Portable :06.23.86.10.80 - Tèl : 02.51.92.40.00  E-Mail : kevdu.85@hotmail.fr

Merci de faire passer le message !!

INVITER VOS COPINES !!

Il n'y a pas de match pour les féminines, il est exceptionnellement reporté à une prochaine date car les U13 du PAC sont en repos cette semaine.