Arbre de Noël école de foot

4 décembre 2010 - 18:44

mercredi 8 décembre 2010 à 18 h 30 à la salle du stade Jacob pour une petite réunion de mi-saison. A cette occasion, les entraînements auront lieu aussi bien pour les U11 et U13 de 16h 00 à à 18h00 au stade Jacob.

Chers parents,

Nous vous invitons le mercredi 8 décembre 2010 à 18 h 30 à la salle du stade Jacob pour une petite réunion de mi-saison.

Pour information, les entraînements reprendront le mercredi 5 janvier 2011 aux horaires habituels.

A l’issue de cette rencontre, un temps de convivialité sera l’occasion d’échanger en compagnie du Père-Noël.

Pour ceux qui le veulent, merci de confectionner un gâteau ou apporter des bons chocolats, ou tout autre friandise ….

Les éducateurs