LA CATEGORIE U15 A L'HONNEUR

14 janvier 2011 - 14:46

Félications aux équipes U15 et à Benjamin Bodin pour sa sélection en Equipe de Vendée

Félicitations aux U 15 pour leur première phase avec le maintien de l'équipe A en D1(DDS) qui termine 3° de son groupe et de l'équipe 2 qui monte D2!!!

Félicitations à benjamin B qui fait maintenant partie de l'équipe de vendée de U 15 (16 joueurs de vendée) et qui part en stage à ST SEBASTIEN ce WE avec l'équipe de vendée U 15 en inter-district.

Bonne chance aux U 15 A et à Aymeric pour ce samedi en 16° de finale de la Coupe de Vendée U 15 contre Gj 13 septiers à 13 septiers à 15H en espérant les encourager au prochain tour à domicile.

Enfin pensez à venir nombreux encourager les équipes U 15 A à st-mesmin ou les U 15 B à réaumur pour la 2° phase les samedis à 15H spectacle assuré!!!