BENJAMIN AUX INTER DISTRICTS U15

24 janvier 2011 - 15:10

Bonjour

Le week end du 15&16 janvier 2011 ,j'ai eu la chance de participer aux inter districts U15 à ST SEBASTIEN (44) . En effet , suite à plusieurs pré sélections , j'ai reçu ma convocation pour jouer avec l'équipe de Vendée . Après un nul 1-1 contre le pole espoirs et une victoire contre le 49 ( 1-0) , nous nous sommes inclinés contre les 44 sur le score de 2-1. C'est vraiment très interessant de jouer contre des joueurs du même niveau et j'ai pu me rendre compte qu'il sera très difficile de gagner ma place pour l'équipe de LIGUE ATLANTIQUE qui participera à la coupe nationale des ligues en avril à Clairefontaine .Mais bon , j'ai une toute petite chance quand même.....

Mon papa , lui , y est bien arrivé ( il y a une trentaine d'années ) , alors pourquoi pas moi . Je voulais aussi remercier mon coach AYMERIC GUILLOTEAU qui me fait travailler dur aux entrainements ,Philippe BAZANTAY mon président qui m' a appelé pour me féliciter , sans oublier ma famille qui ont assuré beaucoup de déplacements et EMILIEN PAILLAT

qui est venu m'encourager le week end dernier.

à bientôt

BENJAMIN BODIN