JOURNAL DRH

5 décembre 2011 - 16:46

JOURNAL DRH

Groupe C - DRH

Le match au sommet de ce groupe C a accouché... d'une souris ! Car la réserve d'Orvault n'a fait qu'une bouchée de Cheffois Saint-Maurice (8-0) qui avait bien résisté la semaine dernière à Carquefou. L'équipe enraînée par Florian Halgand est donc le nouveau leader avec un point d'avance sur sa victime du jour et la réserve de Rezé, vainqueur de la lanterne rouge Champtocé (1-0). Mouilleron-en-Pareds et Carquefou C n'ont pas réussi à se départager (0-0) alors que Pouzauges Réaumur revient dans la première partie de tableau avec sa victoire sur Loire Divatte (2-0). (buteurs : Trésor et Damien)

(source canal85fc)